Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Stars du Salon International de l’Agroalimentaire (SIAL) d’octobre dernier, les boissons à l’Aloe vera se font petit à petit une place dans les rayons alimentaires français. Casino est le premier à sortir une boisson à l’Aloe vera sous marque distributeur.
Le produit est proche de l’Aloe Drink for Life car il est fourni par la même société, KGB, mais n’existe qu’en version nature.
Il s’agit d’une boisson à base de pulpe d’Aloe vera d’origine 100 % naturelle, avec quelques morceaux de pulpe croquants, ce qui lui donne une texture unique et rafraîchissante.
Pour rappel, l’Aloe vera est une plante grasse d’Afrique du Nord, utilisée jusqu’ici surtout en cosmétique, réputée pour ses divers bienfaits pour la santé : digestion, maux de ventre, diabète…

Prix de vente : 1,25€ les 50 cL.

Source : rayon-boisson.com