Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
[RM_Login]

Temps estimé - 2 min

Le Règlement sur la salubrité des aliments au Canada (RSAC) est entré en vigueur le 15 janvier 2019 (cf. notre précédent article à ce sujet). La loi sur la salubrité des aliments au Canada avait été adoptée pour rappel le 7 juin 2012.

Ce nouveau règlement permettra d’améliorer et de renforcer le système de salubrité des aliments du Canada, permettra à l’industrie d’innover et permettra de créer des débouchés plus nombreux pour les produits alimentaires canadiens exportés à l’étranger.

La page Web de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) relative au Règlement sur la salubrité des aliments au Canada comprend des ressources pour aider les entreprises à se conformer aux nouvelles exigences, telles qu’un outil interactif permettant de déterminer si une entreprise a besoin d’une licence et une boîte à outils sur les étapes à suivre pour se conformer à la nouvelle loi.

L’ACIA  offre également des webinaires au sujet du Règlement pour les entreprises alimentaires et les associations industrielles de l’alimentation.

Prochaine session : 22 Janvier 2019 (cliquez ici pour s’enregistrer)