Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

La marque Bell se lance au rayon snacking avec une gamme de “jerky”. Ces lamelles de bœuf séchées à mâcher se consomment en en-cas. De l’autre côté de l’Atlantique, ce snacking à base de viande est très largement consommé.

Quatre références au bœuf lanceront la gamme Beef Jerky de Bell : nature, poivre, piment doux ou miel-barbecue. Les produits sont fabriqués sur un site allemand du groupe. 
très prisé aux USA, en Allemagne et en Afrique du Sud, le beef Jerky sera lancé à partir d'avril par le suisse Bell

PVI : 2,5 à 3 € (selon la référence) le sachet de 25 g produit, disponible à partir du mois d’avril.

Et la marque ne s’arrête pas là pour les produits dédiés au snacking, elle propose également les Apéro Snack, balls ou sticks. Ce sont de minis saucissons à grignoter, ces produits sont quant à eux élaborés en France. De nouvelles saveurs de saucissons pourraient suivre ce lancement. 

A noter, que les produits de la gamme bénéficient du label bio.

Source : www.ria.fr