Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Nathalie Le Gohébel. D’après www.nosclientsdemain.frle 5/10/2010

Pour répondre à la demande croissante des consommateurs, BRIDOR étend sa gamme de « Pain Plaisir » et propose 6 nouvelles références de baguettes : 

  • la « 1778 », en hommage au célèbre agronome et nutritionniste Antoine Augustin Parmentier, offre un léger goût de noisette, avec une mie souple et couleur crème,
  • la « Campagne», longuement fermentée et à la croûte ambrée, exprime des saveurs de seigle caramélisé,
  • la « Graines& Céréales » est unique avec un assemblage de graines torréfiées : tournesol, sésame, lin brun, flocons de blé, proches du muesli,
  • la « Parisienne» légère et croustillante, trouve sa place à tous les repas et symbolise la France et sa gastronomie,
  • la « Bio», certifiée AB et naturellement riche en protéines, c’est la baguette éco-responsable
  • la « Délifibres» est la première baguette riche en fibres solubles pour apporter une sensation de satiété prolongée et limiter les tentations de grignotage. Chaque jour, 100 g de « Délifibres » équivaut à 7,7 g de fibres solubles, soit 31% des Apports Journaliers Recommandés et participe à plus de confort digestif et une sensation de bien-être.

Livrées en sachets colorés pour un meilleur repérage des marques, ces baguettes restent fraîches 6 heures après cuisson. Fabriquées avec de la farine de froment T65, source naturelle de fibres, pétries lentement et fermentées au moins 3 heures, elles offrent plus de goût et une sensation de satiété prolongée ainsi qu’une bonne digestion.