Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 2 min

Créée par Olivier Malmendier, issu du monde pharmaceutique, B-Blue est une boisson belge « naturellement bleue et antioxydante ». Sa particularité réside dans l’utilisation de spiruline, une microalgue reconnue pour ses vertus nutritionnelles. Alors qu’aujourd’hui la spiruline est principalement retrouvée sous forme de poudre ou de comprimés au goût parfois peu agréable pour le consommateur, B-Blue propose une boisson saine et rafraîchissante à la spiruline bretonne et aux arômes naturels de fruits et de végétaux.

Une bouteille de 25 cL de B-Blue contient 8 mg de phycocyanine, une fraction hydrosoluble de la spiruline, conférant cette couleur bleue caractéristique. C’est également ce pigment bleu qui donne à la boisson des propriétés antioxydantes et permet ainsi de lutter contre le vieillissement cellulaire et le stress oxydatif.

 

Ingrédients : Eau gazéifiée, sirop de fructose, extrait de spiruline fraîche (Spirulina Platensis), arômes naturels, sorbate de potassium, benzoate de sodium.

Valeurs nutritionnelles pour 100 mL : Energie 40 kJ / 10 kcal, Matières grasses 0 g dont Acides gras saturés 0 g, Glucides 3,77 g dont Sucres 3,75 g, Fibres alimentaires 0 g, Protéines 0,01 g, Sel 0,02 g.

PVI : 24 € les 12 bouteilles de 25 cL soit 2 € la bouteille. La boisson est disponible à l’achat en ligne par carton de 12 bouteilles pour inciter les consommateurs à profiter des bienfaits d’une cure de B-Blue.


Source : https://www.b-blue.com/fr/