Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie Le Gohébel. D’après un article paru dans LSA le 17/12/2010

Nouveauté au rayon des sorbets !

Birdy Nam Nam et Hero lancent de concert une gamme bio avec une collection de 4 sorbets entièrement naturels à forte teneur en fruits.

Le packaging orchestré par l’agence Team Créatif de Lyon, se colore de vert et offre au consommateur une image immédiate du sorbet : « le fruit devient glace ».

Quatre parfums sont déclinés : la framboise et la fraise, mais aussi un citron granité et une mangue gorgée de soleil.

L’objectif de cette alliance entre le fabricant de glaces gourmandes et naturelles Birdy Nam Nam et le spécialiste du fruit Hero est de développer cette nouvelle gamme en grande distribution en s’appuyant, d’une part sur un co-branding puissant et d’autre part, sur des produits en phase avec les attentes des consommateurs en termes de plaisir et d’équilibre nutritionnel. Les premiers sorbets bio ont séduit Auchan et Carrefour et seront commercialisés au prix de 5,75 € le pot de 500 ml.