Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Avec “Activia à verser”, Danone souhaite s’imposer sur le marché du petit-déjeuner, peu investi par les acteurs d’ultra-frais.

Il s’agit d’une version liquide du yaourt Activia, à verser sur des fruits ou des céréales. Sa teneur en matières grasses est inférieure à 2%. Deux parfums existent : nature ou vanille.

Lancé à l’automne en Grande-Bretagne, «Activia à verser» sera vendu en France à partir du mois de janvier. Pour promouvoir son nouveau yaourt, Danone a conçu deux spots pédagogiques, l’un axé sur les fruits, l’autre sur les céréales.

PVC : 1,95 € la brique de 950 g  

 

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.