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Suite à son lancement des infusions bio Honest en avril 2017, la compagnie internationale Coca Cola, le géant d’Atlanta, porte l’ambition de prendre la deuxième place sur le marché des thés glacés d’ici 2020. Elle revient donc en ce début d’année avec sa nouvelle marque de thé glacé Fuze Tea, qui sera commercialisée en quatre recettes dans l’Europe de l’Ouest : Evasion (thé noir, hibiscus & pêche), Harmony (thé vert, camomille & mangue), Citron intense (thé noir & citron), et Pêche intense (thé noir & pêche).
Les produits Fuze Tea se composent d’extraits de thé, de jus de fruits et d’arômes de plantes. Les recettes, contenant à la fois sucres et édulcorants, apportent moins de 20 kcal/100 ml.
5 formats seront commercialisés : bouteille en PET de 1,25 l et de 40 cl, deux formats de canettes de 33 cl et des bouteilles en verre de 25 cl.
Avec son nouveau produit, le groupe vise une cible familiale et mass-market de 12 à 59 ans. D’après les premiers tests, le produit devrait séduire les consommateurs puisque 92 % des Français ayant testé le produit ont l’intention d’en acheter.