Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Danio est la nouvelle marque qui entre dans la gamme des produits laitiers frais deDanone.
Il est proposé comme un produit à consommer comme en-cas, entre les repas ou en substitut.
Ce nouveau produit a la particularité d’être riche en protéines (12 g par pot contre 4 g dans un yaourt classique) et d’avoir une faible teneur en matières grasses (proposé à 0% ou 2,4% de MG). Et il est garanti sans conservateurs et sans arômes artificiels ou édulcorants.
Vendu en pot de 150 g à moins d’un euro, la gamme sera disponible sous 8 références : nature ou sur lit de fruits. Le produit déjà lancé en Angleterre arrivera en France à partir de janvier 2014.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 345 kJ / 81 Kcal ; Protéines 8,2 g ; Glucides 11,8 g ; Dont sucres 11,4 g ; Lipides 0,1 g ; Dont acides gras saturés 0,1 g ; Fibres 0,2 g ; Sodium 60 mg.
Ingrédients pour le Danio à la Passion : Yaourt égoutté (lait écrémé, ferments lactiques), sucre (7,8%), Passion purée de fruits (5%), jus de fruit à la passion concentré (4,3%), stabilisants (amidon modifié, pectine, gomme de guar), jus de citron concentré, correcteur d’acidité (citrate de sodium), concentré de minéraux du lait, arôme naturel.
—
Source : www.danio.co.uk