Temps estimé - 2 min

Fondamental dans les stratégies d’innovation, le benchmarking est un outil de prise de décision important. Pour s’adapter à un marché en perpétuel mouvement, aux tendances du moment, aux innovations en cours, le benchmarking vous permettra d’avoir des pistes concrètes pour développer un produit, un service ou encore adapter votre offre actuelle.

FOODINNOV vous accompagne dans la réalisation de benchmarking personnalisé et adapté 

Chez FOODINNOV nous vous proposons une prestation de benchmarking personnalisée et adaptée à vos besoins et ambitions. Et pour vous aider, nous travaillons avec la base de données Mintel GNPD qui recense des milliers de produits à travers le monde pour analyser le marché qui vous intéresse. Toutes les innovations y sont intégrées avec un niveau de détail élevé.

Vous souhaitez :

  • Réaliser un benchmarking concurrentiel, sur votre marché ou à l’étranger
  • Vous inspirer des tendances ingrédients venues d’ailleurs
  • Explorer les dynamiques ingrédients et produits selon les régions du monde
  • Identifier de nouvelles opportunités sur vos segments ou pour vos ingrédients…

Retrouvez ici un exemple de benchmarking réalisé avec la base de données Mintel GNPD