Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Puisque tous les acteurs des boissons fraîches y sont passés (Orangina, Schweppes, Coca Cola, Pepsi…), il n’y avait pas de raison que le leader des boissons énergisantes (62 % de parts de marché en valeur) coupe au “sans calories”. On trouvera donc bientôt sur les rayons la “Red Bull Zéro Calories”.

Avec un positionnement “Zéro calories. Zéro sucres. 100% Red Bull”, la boisson s’adresse principalement aux sportifs et aux actifs qui ont besoin d’un “coup de fouet pour finir la journée et démarrer une activité. En effet, bien que sans calorie, Red Bull Zéro Calories contient les mêmes ingrédients clés que Red Bull original : caféine, taurine et vitamines du groupe B.
Red Bull ne communique pas sur la composition de son produit, toutefois la composition du Total Zero américain révèle la présence d’aspartame, de sucralose et d’acesulfame K comme édulcorants.

PVC : 1,49 € les 25 cL, 5,52 € les 4 x 25 cL et 2,79 € les 473 ml.

Source : rayon-boissons.com