Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Par Marie Déniel. D’après Nutraingrédients USA, le 28 novembre 2008.

La boisson probiotique Yakult, prépare une campagne d’information aux Etats-Unis pour montrer aux consommateurs les bénéfices que peuvent leurs apporter les probiotiques.

Alors qu’au niveau international Yakult est l’une des plus grande marque de probiotiques, les ventes de Yakult aux Etats-Unis restent régionales depuis son lancement l’année dernière. Le marché américain des probiotiques n’en est qu’à ses débuts, et les américains sembleraient peu informés des bénéfices apportés par les probiotiques. Une étude réalisée en août dernier montre que seuls 15% des américains adultes sont familiers avec ces bactéries probiotiques.

Yakult vend chaque année 25 millions de bouteilles dans plus de 30 pays pour un chiffre d’affaire de 2,3 milliards de dollars.