Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Déjà présent sur dix catégories alimentaires en grande distribution, Weight Watchers s’apprête à investir un nouveau secteur : la boucherie. En partenariat avec le groupe Bigard, la marque va proposer, dès le mois de mai, la première offre santé du rayon boucherie avec des hachés au bœuf à 3 % de matières grasses.
Afin de préserver le moelleux du produit, 25 % de protéines végétales de pois et de fibres de bambou ont été ajoutées à la viande.
Le lancement s’accompagnera de bons de réduction, d’une publicité sur le lieu de vente dédiée et de dégustations en magasins.
Les produits proposés se déclinent en deux références : pack de deux hachés au bœuf de 100 grammes chacun à 2,95 euros et la barquette vrac de haché à cuisiner de 300 grammes à 4,40 euros.
—
Source : lequotidienlesmarches.fr