Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 2 min

La branche USA de la société Kyowa Hakko propose un nouveau mélange breveté nommé Velox. Issu d’une combinaison de L-Citrulline et de L-Arginine, cet ingrédient est utilisé pour intensifier la production de monoxyde d’azote (NO) et accroître rapidement les concentrations sanguines de L-Arginine et de NO. La synergie des 2 actifs permet d’augmenter plus rapidement les niveaux sanguins de NO qu’avec une supplémentation seule de L-Arginine. 

Des études cliniques ont montré l’efficacité de Velox dans l’augmentation de la puissance musculaire ainsi que la réduction des douleurs musculaires après l’effort. Ces effets sont liés principalement à l’action du NO (fonction vasodilatatrice) sur la circulation sanguine et le système cardio-respiratoire. Le monoxyde d’azote pourrait présenter d’autres actions bénéfiques sur l’organisme avec notamment des effets sur la dysfonction érectile et les migraines. 

Compatible avec un régime végétarien, cet ingrédient est obtenu via un procédé de fermentation n’utilisant pas de produits chimiques. Cette solution peut être utilisée dans un vaste champ d’applications : boissons, compléments alimentaires, etc. 

Source : www.nutraceuticalsworld.com le 29/04/20

Visuels : www.kyowaquality.com