Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Urban Fruit est une marque londonienne proposant une gamme de snacks à base de fruits naturels cuits à basse température et conditionnés en sachet. En novembre 2015, la marque débarque en exclusivité en France avec Alterfood, une société de distribution de boissons et de produits de snacking spécialisée dans les produits “healthy”.
Urban Fruit propose en France une gamme de trois produits pur fruit : morceaux de mangue, de fraise et d’ananas légèrement cuits, sans sucres ajoutés et 100 % naturels. Ces fruits conditionnés en sachets de 35 g peuvent représenter une des 5 fameuses portions de fruits et légumes quotidiennes. Au Royaume-Uni, la gamme comporta aussi un mélange tropical (mangue, coco, banane, ananas) et 4 autres références fruitées : myrtille-cassis, pomme-poire, banane, cerise.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g (ananas) : Energie 1201 kJ / 287 kcal, Protéines 2 g, Glucides 69,3 g dont sucres 57,2 g, Matières grasses 0,2 g dont saturés 0 g, Fibres 8 g, Sel traces.
Ingrédients : Ananas.
–
Sources : http://www.lsa-conso.fr/ et http://alternative-food-and-beverage.blogspot.fr/