Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Marine Ducreux. D’après LSA conso, septembre 2013.

“Danone For Men” est un nouveau yaourt lancé en juin par Danone sur le marché bulgare. C’est la première fois que l’un des leaders mondiaux des produits laitiers frais conçoit une innovation spécifiquement à destination des hommes.

C’est avec un nom sans ambiguïté que cette nouvelle gamme inédite se dévoile sous une silhouette noire, épurée et très masculine. Ce nouveau yaourt a pour but de répondre aux préférences et aux besoins des hommes qui font attention à leur ligne ; en effet sa recette est riche en protéines et pauvre en matière grasse (5%).

A noter qu’en France, la cible masculine reste encore peu exploitée par les industriels, même si certaines grandes marques s’y lancent comme pour Coca-cola avec sa marque Coca-cola Zéro.