Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie LE GOHEBEL d’après un article paru dans LSA le 15/02/2010

Lancée il y a 3 ans, la formule « Coca-Cola Zéro calorie » a connu un vif succès auprès des consommateurs français et s’adapte aujourd’hui avec une version « sans caféine ». Est-ce la raison pour laquelle le lancement mondial de « Coca-Cola Zéro sans caféine » débute en effet par la France ? Ce nouveau produit arrive en magasins à la fin du mois de février. Comme son nom l’indique, cette boisson ne contient ni sucre ni caféine, et sera disponible en canettes de 33 cl et en bouteille de 1,5 l. Depuis 2007 et le lancement de Coca-Cola Zéro en France, cette déclinaison du soda est devenue la 4ème marque du marché des soft drinks en GMS.