Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 1 min

Nazila Senehipour, d’après Linéaires, avril 2008

Avec près de 10% de croissance en un an, les boissons réfrigérées recrutent de plus en plus de consommateurs (11% des foyers).
Les campagnes en faveur de la consommation de fruits et légumes frais stimulent ce marché de 338,6 millions d’euros essentiellement détenu par Tropicana (44% du CA). Eckes-Granini avec Joker Vital 5, Knorr vie et Florette jouent tous la carte de la nutrition et enregistrent de fortes progressions, même si le marché s’encombre avec l’arrivée des MDD.
Le cru 2008 sera riche en Smoothies, fruits mixés sur lesquels misent Tropicana, Andros, Eckes-Granini, Innocent et Immedia.