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Nazila Senehipour. D’après une brève parue dans LSA, le 19 mars 2009.

[img]http://www.nutrinov.net/upload/rdp/Fichiers joints 2009/Sunny delight.jpg[/img]

Après deux années de travail de reformulation, Sunny Delight propose maintenant une gamme sans conservateurs, ni arômes et colorants artificiels spécialement dédiée au marché Français.
La gamme s’est donc dotée des arguments pour se présenter comme une alternative plus saine aux softs drinks et aux sodas.

Enrichie de 2 nouvelles références (doux california, acidulé florida, orange fraise + tropical et pêche-abrico), la boisson se trouve au rayon frais, avec les jus et les smoothies, mais avec un prix au litre plus élevé.

Cédée par Proter & Gamble en 2005, Sunny Delight a connu deux années successives à -30% en France, avant de se stabiliser pour atteindre 7% de pénétration.

En 2009, la marque ambitionne d’être le premier investisseur publicitaire du rayon frais, avec une campagne TV adressée aux mères lancée en mai.

Pour en savoir plus : [url@http://www.sunnyd.fr/ ]http://www.sunnyd.fr/ [/url]