Temps estimé - 3 min

De plus en plus pratiqués, les sports de l’extrêmes sollicitent davantage l’organisme que les activités physiques classiques. Une connaissance de leurs conséquences sur la physiologie et une prise en charge nutritionnelle associée sont nécessaires. Pour en savoir plus, FOODINNOV NUTRITION* vous propose de participer à la formation inter-entreprises du jeudi 21 juin 2019.

 

Objectifs :

  • Identifier les contraintes et besoins particuliers des sportifs de l’extrême
  • Comprendre les réactions métaboliques spécifiques liées aux pratiques extrêmes
  • Approches nutritionnelles et techniques

Au programme :

  • Approche de la notion de sport extrême et tendances du marché
  • Impacts physiologiques, solutions nutritionnelles et techniques à la pratique sportive extrême

 

Formateurs : Carine DION, directrice scientifique et Guillaume THOMAS, responsable R&D

Durée : une demi-journée (9h-12h30)
Lieu : Bruz, à proximité de Rennes (35)
Public : Industriels du secteur (services R&D, marketing), distributeurs revendeurs ou toute autre personne désireuse d’acquérir des connaissances sur la conception de produits de nutrition sportive
Tarif (repas inclus) : 400 € HT**

 

Inscrivez-vous dès à présent en envoyant un mail à formations@foodinnov.fr ou en nous contactant au 02 99 52 54 00 (date limite d’inscription : 11/06/2019)

Le calendrier des formation inter-entreprises FOODINNOV NUTRITION est disponible. Pour le consulter, cliquez ici. N’hésitez pas à nous solliciter également si vous souhaitez des renseignements sur les possibilités de formation intra-entreprise.

*FOODINNOV NUTRITION est déclaré comme organisme de formation auprès de la région Bretagne et enregistré sur le portail DataDock.
** Possibilité de prise en charge par votre OPCA