Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So Wow intense. Pour se distinguer de ses concurrents (Red Bull, Monster,…), la jeune entreprise née en 2011 mise sur la naturalité et le bien être.
La petite canette dorée est présentée comme le symbole de la fusion du luxe et du naturel. Produite à base d’extraits naturels d’açai, de guarana et de ginseng, elle est faiblement gazéifiée et ne contient pas de taurine, d’arômes artificiels ou de vitamines synthétiques.
Seule ou en cocktail, cette boisson a pour objectif de conquérir une cible jusque là peu intéressée par les boissons énergisantes à savoir les plus de 30 ans et les femmes qui pourront s’identifier dans un produit naturel et innovant.

Source : www.agro-media.fr