Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Nathalie Le Gohebel. D’après www.Talkingretail.com le 7/03/2012
Les enfants britanniques à partir de 7 mois ont la primeur depuis début mars de savourer des smoothies, produits dédiés jusqu’ici aux adultes et aux enfants plus âgés. En effet, la célèbre marque associée au ketchup en France, Heinz, est très répandue à l’étranger dans le domaine de l’alimentation infantile et vient de lancer « Fruit Smoothie », smoothie enrichi en vitamine C, sans sucre ajouté, sans conservateur, proposé dans une bouteille en plastique de 180 ml avec un bouchon à visser et décliné en deux parfums : pomme-poire et abricot-poire. La division « baby » de Heinz souligne qu’une bouteille couvre « 2 of babies’5 a day », référence aux recommandations officielles de 5 portions de fruits et légumes par jour et répond parfaitement aux attentes des parents.