Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Saint-Mamet lance une nouvelle gamme de compotes de fruits “Berlingos’Animos”. Les berlingots, emballages historiques de Tetra Pak, contiennent 100 ml de produits et sont dotés d’une paille. En optant pour le berlingot pour sa nouvelle gamme de compotes destinée aux enfants, la marque St Mamet joue à la fois la carte de l’innovation et du rétro.

 
 

Le décor ludique résulte de l’engagement de St MAMET en faveur de la préservation des animaux en voie de disparition. Souhaitant faire œuvre de pédagogie auprès des plus jeunes, la marque les invite à découvrir quatre écosystèmes différents : jungle, banquise, océan et safari. Le panda, le gorille, l’éléphant ou l’ours polaire sont quelques-uns des 59 « Animos » à collectionner. St MAMET soutient les actions du WWF France en lui reversant une partie du prix des Berlingos’ Animos.