Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 3 min

Pure Via innove avec le lancement de deux références de sucre allégé : des sticks aromatisés à la vanille et un sachet de “Sucre roux et stévia“. Les sticks aromatisés à la vanille, qui contiennent 65 % de sucre roux, comportent 4 kcal par stick. De son côté, le Doypack de Sucre roux & stévia allègue “50 % de réduction calorique par rapport à du sucre classique”, soit environ 200 kcal pour 100 g au lieu de 400.

C’est une nouveauté pour Pure Via qui entre ainsi sur le secteur des sucres allégés, puisque son offre était jusqu’ici constituée uniquement des références de poudres, sticks et morceaux à l’extrait de stévia avec 0 calorie. La concurrence est donc de taille pour les autres acteurs du secteur, Ligne et Tutti Free en tête, qui proposent des pierres de sucre roux et stévia.

PVC de Sucre roux et stévia : 4,80 € les 400 g. 

 

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.