Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Nazila Senehipour. D’après Destination Santé et Solly Azard, juillet 2008.
Déremboursés depuis le 1er janvier 2008 par la Sécurité Sociale, les veinotoniques sont pourtant reconnus pour leur efficacité dans la réduction du risque de maladies cardiovasculaire. Il en est de même pour les compléments alimentaires aux OMEGA 3 qui ne font aujourd’hui l’objet d’aucune prise en charge par la Sécurité Sociale.
Pour la 1ère fois, une complémentaire santé offre de prendre en charge ces produits. Grâce à un questionnaire santé qui détermine rapidement le comportement du futur assuré, en matière de préservation de son capital santé: alimentation, activité physique, prévention dentaire, etc… et selon son profil, le souscripteur pourra bénéficier d’une réduction tarifaire pouvant aller jusqu’à 12%.
L’offre est également dotée de garanties et de services spécifiques axés sur la responsabilisation et la prévention, accompagnant et encourageant l’assuré dans la préservation de son capital santé (coaching sevrage tabagique et prise en charge des substituts nicotiniques, bilan nutritionnel gratuit, vaccins, dépistage, prévention de l’obésité, prévention dentaire, etc..). Cette complémentaire santé offre 5 formules de garanties et un renfort très complet, accessibles sans aucun délai d’attente ni sélection médicale.