Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 1 min

Nazila Senehipour. D’après le Figaro, le 28 juillet 2008.

Un « éco-pack » de six yaourts aromatisés au prix de 1 euro environ, ce sera la nouveauté Danone de la rentrée. Ce produit économique vient répondre aux enjeux d’une conjoncture dégradée et d’une consommation de plus en plus attentive au prix. « Danone doit couvrir le spectre entier du pouvoir d’achat, déclare Franck Riboud. Avec son nouveau yaourt, il compte se positionner face aux marques distributeurs qui gagnent des points dans les linéaires ces derniers mois.

Avec une croissance de 8% et une progression du bénéfice d’au moins 15%, la marge de Danone progresse pour la 14e année consécutive.