Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Nuriyo, une marque guadeloupéenne de produits alimentaires innovants, met en valeur l’agriculture des pays chauds en faveur de l’inclusion ! L’objectif de Nuriyo est de proposer des produits équitables, locaux et issus de l’agriculture biologique. Il s’agit ici de valoriser l’agriculture des terroirs caribéens et africains.
La première gamme de produits Nuriyo sont des pâtes alimentaires à base de farines de légumineuses et de féculents : Fusilli, Macaroni, Spaghetti de patates douces, pois d’angole, igname, manioc, bananes plantain, bananes poyo, lentilles corail, fruit-à-pain, giraumon.
Les produits Nuriyo sont adaptés à tous les types de consommateurs puisqu’ils sont sans gluten et vegan.
Actuellement en campagne de crowdfunding sur Kiss Kiss Bank Bank, le projet a déjà atteint son objectif.
–