Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Le marché de l’ultra frais végétal est en pleine croissance dans les hypers et supermarchés en affichant une progression de 17% en deux ans.
Yoplait, deuxième marque mondiale de produits laitiers frais, s’était déjà insérée sur ce segment à travers ses marques phares Perle de Lait et Panier de Yoplait. Aujourd’hui, sa signature YOP, destinée aux adolescents et jeunes adultes, dévoile YOP Végétal, un snack (en-cas) à boire à base de coco. En avant-première chez Auchan, ce produit est disponible en deux parfums : framboise et vanille. Ils sont conditionnés en pot familial de 200 g, se différenciant ainsi de la bouteille utilisée pour le reste de la gamme.
Valeurs nutritionnelles – 100 g : Energie 74 kcal / 313 kJ ; Matières grasses 2,3 g dont Acides gras saturés 2,1 g ; Glucides 12,6 g dont Sucres 8,9 g ; Protéines < 0,5 g ; Sel 0,10 g ; Calcium 120 mg (15% AQR*) ; Vitamine D 0,75 µg (15% AQR*). *AQR : Apports Quotidiens de Référence
Le prix de vente conseillé pour les 200 g est de 1,49 euros.
–
Sources : https://www.lineaires.com/les-produits/yop-vegetal-en-avant-premiere-chez-auchan ; yoplait.fr
Visuels : yoplait.fr