Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 1 min

Nathalie Le Gohébel. D’après Néorestauration – juin 2011

Un mois de mai riche en ouvertures pour l’enseigne de pâtes, qui poursuit sa stratégie territoriale.  Concentrée sur la vente à emporter de pâtes, avec un concept de franchise compétitif, Nooï investit de nouveau les villes de province et vient de s’implanter à Tours, Belfort et Agen.

La stratégie ciblée (jeunes et actifs, adeptes du snacking) et le choix efficace des emplacements maximisent le chiffre d’affaires et font de Nooï une chaîne qui monte.

En effet, l’enseigne annonce pour la mi-juin, l’ouverture de son premier restaurant espagnol à Barcelone et réaffirme ainsi sa volonté de renforcer sa présence internationale.