Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Pour compléter sa gamme de laits infantiles destinée aux nourrissons allergiques aux protéines de lait de vache (APLV), Modilac propose “Mon 1er dessert sans lait”, une préparation pour dessert en poudre destinée aux bébés âgés au minimum de 6 mois. Facile et rapide à préparer, il soulage les parents dont les enfants sont allergiques aux protéines de lait de vache.
Mon 1er dessert sans lait est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales (ADDFMS) à base de protéines de riz hydrolysées. Il est sans protéines de lait de vache et sans lactose, pour les besoins nutritionnels du nourrisson et de l’enfant en bas âge en cas d’allergie aux protéines de lait de vache. Il doit être utilisé sous contrôle médical.
Pour préparer ce dessert à base de protéines de riz hydrolysées et sans gluten, il suffit de mélanger 90 ml d’eau et un sachet de ce dessert, puis laisser reposer pendant 3 minutes.
« Mon 1er dessert sans lait” existe en saveurs vanille et cacao. Il est conditionné dans une boîte contenant 12 sachets, exclusivement disponible en pharmacie.
PVI : 8 € la boite de 12 sachets
–
Source : http://www.lsa-conso.fr/