Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Céline Le Stunff. D’après la lettre Alimentation-Nutrition de l’ANIA n°21

Depuis son implantation en France en 1975, Mars Chocolat France a toujours pris soin de ses associés (employés) : formation à la nutrition, information nutritionnelle à la cafétéria, bilans santé, ateliers de cuisine, gestion du stress, opération bien manger – bien respirer – bien dormir, journée bol d’air, détente par le rire, etc.
En 2008, Mars a reçu 3 prix :
– Lauréat d’or Great place to work, entreprise en France dans laquelle tout le monde rêve de travailler,
– Label Top Employeur des 20 entreprises où il fait bon travailler en France,
– Gallup Awards au niveau mondial au titre de l’engagement de ses associés.
La politique gagnant-gagnant de Mars démontre tout l’intérêt des efforts d’une direction qui aide ses employés à adopter une alimentation et un style de vie sains.