Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

D'après le Pôle NSL, le 18 juillet 2019.

Microphyt, pionnier des solutions naturelles à base de microalgues pour les domaines de la nutrition et du bien-être, vient de réaliser une levée de fond de 28,5 millions d’euros. Cette levée de fond devrait permettre d’accélérer le développement du portefeuille de produits de la société et leur commercialisation à l’international. De plus, ces fonds devraient lui permettre accroître sa capacité de production.

En effet, la demande des consommateurs pour des solutions naturelles efficaces s’intensifie, ce qui explique la forte croissance du marché mondial des ingrédients naturels, dont les microalgues. Fort de sa technologie de production qui apporte des solutions aux problématiques courantes liées à la production de microalgues, Microphyt propose ainsi des ingrédients de qualité constante, en quantité industrielle.

En parallèle du développement de sa production, Microphyt innove en proposant de nouveaux ingrédients dont le portefeuille atteint aujourd’hui 10 ingrédients actifs nutritionnels, destinés notamment aux personnes âgées ou aux personnes présentant des troubles métaboliques.