Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Doriane LANGLAIS. D'après Process alimentaire, le 2 juillet 2018.

Biostime est une marque de laits infantiles bio du groupe chinois H&H. Distribués initiallement exclusivement en circuit de distribution spécialisés bio, la marque est désormais disponible en pharmacie depuis le début de l’été. Ce déploiement répond aux attentes croissantes des consommateurs sur le bio et notamment pour les parents à la recherche de produits bio pour leurs enfants en bas âge.

Pour sa marque de laits infantiles, H&H ambitionne d’atteindre les 5 à 10 % des parts de marché en pharmacies et ainsi devenir “un acteur global premium et majeur de la nutrition et du bien-être de la petite enfance à l’âge adulte” selon Charles Ravel, directeur Europe-Asie H&H.

Cette conquête d’un nouveau réseau de distribution est l’occasion pour la marque d’étendre la commercialisation des produits SN-2 Bio Plus. Ces produits ont été formulés en partenariat avec les équipes R&D de l’entreprise française Isigny Sainte-Mère. La formule est sans huile de palme ; « L’acide palmitique, naturellement présent dans le lait maternel, est obtenu à partir de crème de lait bio et non d’huile de palme », explique Nicolas Regost du service R&D de Biostime. 

Les produits SN-2 Bio Plus sont disponibles à partir de ce mois-ci en pharmacies.