Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 3 min
La marque traiteur Herta s’est lancée il y a maintenant un an et demi sur les produits végétariens avec la gamme Le traiteur végétal. Aujourd’hui, la marque revisite l’un de ses produits phares : la Knacki.
Ingrédients : Protéines de blé et de pois réhydratées, eau, huile de colza, blanc d’œuf en poudre, gélifiant : méthylcellulose, carraghénane, gomme de caroube, arôme naturel, épices, levure, sel, vinaigre, poudre de tomates, émulsifiant : gomme de guar, gomme de xanthane, colorant : oxyde de fer, lycopène, antioxydant : vitamine C.
Loin d’être une référence nutritionnelle, les Knackis en version végétale ont cependant pris en compte cette dimension. En effet, par rapport à la référence classique, les Knackis végétales sont plus riches en protéines et ont une teneur plus faible en matières grasses.
Le produit devrait séduire les végétariens (non pas les vegan puisqu’il contient de l’œuf) nostalgiques des Knackis.
Le lancement du produit est prévu pour janvier 2018. Le prix de vente serait de 1,75 € (x4) à 3,45 € (x10). Pour un paquet de 6, cela représente une augmentation de 120 % par rapport aux saucisses pur porc.
Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de FOODINNOV NUTRITION.