Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Face à la rude concurrence de Lu et des MDD, United Biscuits France a perdu des parts de marché. Pour se relancer, le groupe britannique passe à l’offensive en introduisant dans l’Hexagone les incontournables digestives McVitie’s. Ces biscuits anglais, qui sont les plus vendus dans le monde, seront déclinés en France sous les gammes nature, chocolat au lait, chocolat caramel et extra-céréales. Fabriqués dans trois usines Outre-manche, ils sont peu sucrés, sans colorant ni arôme artificiel et sans matière grasse végétale hydrogénée. Depuis 1888, leur recette est restée inimitable et indémodable.

Le groupe UB relance également le célèbre goûter BN : en terme de recette, le biscuit est plus croustillant et le fourrage plus intense en goût. Le profil nutritionnel a été amélioré : exit les matières grasses trans et les colorants artificiels, intégration de céréales complètes.

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.