Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Afin de repositionner son offre de boisson aux fruits plates, assurée jusqu’ici par Pulco citronnade, Coca Coca fait évoluer son produit Lemon & Nada. Celui-ci devient Fruit & Nada et passe de la limonade à la boisson aux fruits. Portée par la marque Minute Maid, la boisson se veut sophistiquée et vise les adultes, au contraire de son concurrent direct Oasis (groupe Orangina-Schweppes) positionné sur un crédo jeune et dynamique.
Trois parfums sont proposés : Orange avec une touche de goyave, Citron avec du citron vert et Framboise avec une touche de groseille. Les produits sont sans conservateurs et élaborés à partir de jus de fruits.
Prix de vente GMS : 2-2,25€ pour 1,25 L.
Existe aussi en format 33 et 50 cL en circuits hors-foyer.

Sources : Rayon boissons, LSA