Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nazila Senehipour. D’après une brève parue dans LSA, 6 novembre 2008.

Après Monoprix, Carrefour, Casino ou Auchan, l’enseigne lance une gamme d’alimentation infantile sous sa marque transversale « Mots d’enfants ». Neuf recettes sont proposées pour l’instant aux enfants de plus de 8 mois, de nouvelles références sont prévues pour la fin du premier semestre 2009.

Spécialement conçu pour les enfants, Leclerc avec la marque repère propose un site internet « petits repères » qui leur est entièrement dédié. Ils y trouveront des jeux éducatifs pour leur apprendre à respecter l’environnement et connaître les bienfaits des aliments.

Les MDD pèsent 3,3% du marché mais leur progression est fulgurante avec une croissance de 26,7%. Elles profitent de la crise du pouvoir d’achat, mais aussi et surtout de tout le travail accompli ces dernières années par les MDD. Elles font figure de marque à part entière, gage de qualité et de sérieux.

[img]http://www.nutrinov.net/upload/rdp/Fichiers joint 2008/Plat enfants marque repere Leclerc.jpg[/img]

POUR EN SAVOIR PLUS :

Site des petits repères : [url@http://www.e-leclerc.com/ptitsreperes/index.asp ]CLIQUER ICI[/url]

Gamme les petits gourmets : [url@http://www.e-leclerc.com/marquerepere/Marque-Repere/Themes/Produits.aspx?ind=38&rch=theme]CLIQUER ICI[/url]