Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Léa Nature, entreprise spécialisée dans les produits bio, se positionne sur le marché des soft drinks avec sa nouvelle marque de boissons gazeuses appelée Kiva. Kiva se démarque en proposant une liste d’ingrédients courte et bio comprenant du jus de fruits à hauteur de 25%, de l’eau gazeuse et du sucre de canne (6 à 8 g / 100 ml). La marque est moins sucrée que d’autres sodas et ne contient pas d’additifs, de conservateurs, d’édulcorants ou de colorants.

Kiva propose une gamme de six boissons dont quatre références qui s’adressent à tout public (trois agrumes, orange-clémentine, citron-citron vert, framboise-cassis) et deux options plutôt destinées aux adultes (ginger ale et tonic). La bouteille en verre sera disponible dans les corners bio et dans 70 hypermarchés avec des promotions et des bons de réduction.

Au delà d’un engagement fort sur le goût et la naturalité, KIVA s’engage autour d’un grand nombre de valeurs telles que la BIO, le local, l’emballage responsable, la préservation de la planète et la santé des Hommes.

PVC : 2,85 € / bouteille

 

Sources : https://www.leanature.com/nos-marques/kiva/ ; https://www.lsa-conso.fr/lea-nature-s-invite-dans-les-soft-drinks,428849