Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Michel & Augustin s’inspire du succès de Chobani aux Etats-Unis, un yaourt à la grecque lancé en 2007 qui possède une texture dense et un très bon profil nutritionnel (plus riche en protéines, moins gras voire moins sucré). 
Michel & Augustin propose des yaourts grecs sous deux parfums, miel et vanille infusée, disponibles en différents formats : 2 € à 2,30 € le pot de 150 g (réseaux snacking et RHF), 4,50 € à 5 € le pot de 500 g (GMS). Des lots de 2 x 150 g devraient également voir le jour courant 2013.
Le taux de matière grasse de la recette (5 g à 5,5 g pour 100 g de produit) se veut inférieur à la moyenne du segment, le taux de protéines (6,6 g à 6,7 g pour 100 g) a pour sa part été multiplié par deux.
Source : www.lineaires.com