Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Clarisse Lemaitre. D’après Thémavision, le 13 août 2015.
En France, sur près de 12 000 entreprises agroalimentaires, plus des deux tiers innovent en permanence… Ce sont ainsi 3 000 nouveaux produits qui voient le jour chaque année dans le secteur. Pour accompagner les industriels dans leur démarche, Lascom, éditeur de solutions de PLM (Product & Project Lifecycle Management) publie son guide pratique.
Ce document présente les raisons d’améliorer le processus de développement de nouveaux produits. Il fournit une méthodologie en 5 points pour appréhender les techniques à instaurer.
- Comment maitriser mon processus de développement de nouveaux produits ?
- Comment contrôler mes délais de mise sur le marché ?
- Comment réduire mon time-to-market ?
- Comment fédérer mes équipes métiers ?
- Comment collaborer efficacement avec mes fournisseurs ?
- Comment suivre et piloter de l’avancement des projets ?
Des questions auxquelles les spécialistes de Lascom répondent à travers une démarche simple sous la forme de fiches pratiques.
> Télécharger le Guide pratique.