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Sur un marché du saumon fumé en plein essor (+9% de croissance en 2010), Labeyrie, leader avec 23,3% de part de marché, innove avec un saumon… non fumé : le produit est simplement salé et séché. Il est décliné en 3 versions :

– au naturel,
– mariné huile d’olive et aneth,
– mariné jus de citron et ciboulette.

Le fabricant revendique un goût naturel unique (moins prononcé que le goût du saumon fumé, et donc plus consensuel et familial) et apporte les garanties jamais congelé, sans colorant et sans conservateur.

La filière d’approvisionnement est spécifique et contrôlée : qualité et pureté des eaux, alimentation sans OGM ni hormone de croissance, méthodes respectueuses du cycle de vie naturel du saumon et sites contribuant au respect de l’environnement.
Le lancement est accompagné par des moyens promotionnels importants : offre séduit et remboursé, bons de réduction, mise en avant….
PVC: 3,99€ les 2 tranches /75g, 5,99€ les 4 tranches / 135g. Produit sous vide, DLC 21 jours.