Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Née de la “volonté d’agriculteurs de l’Ouest de la France de retisser un lien fort et direct avec le consommateur”, La Nouvelle Agriculture de Terrena apparaîtra dans les rayons des GMS en tant que marque propre à partir du mois prochain. Auparavant, la marque apposait déjà son estampille en co-branding avec Système U.

La Nouvelle Agriculture garantit la qualité de sa viande, le respect du bien-être animal et la préservation de l’environnement. Le consommateur est assuré d’avoir des produits de proximité, issus de productions plus naturelles, accessibles à tous et avec un apport nutritionnel intéressant. 

terrena2

Ce dernier point est en effet appuyé par l’apposition du label Bleu-Blanc-Cœur pour le porc et le poulet.

La marque devrait proposer une offre variée de 50 références, et la gamme s’élargira progressivement à d’autres produits tels que des produits issus de la filière végétale. 

 –

Sources : www.lineaires.com et www.terrena.fr