Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Lancée en 2008 en Suède, Vitamin Well est une gamme de boissons orientées santé. Chacune a un rôle bien spécifique. Depuis son lancement initial avec trois parfums, la gamme n’a cessée de grandir et de se diversifier avec une gamme gazeuse et une autre à la stévia. Vitamin Well compte aujourd’hui pas moins de 15 références. Trois d’entre elles débarquent cette année en France :

  • RELOAD (“recharge”) – Citron/Citron vert : enrichi en magnésium, vitamines B8, B12 et D. Slogan : “Besoin d’un coup de fouet”
  • ANTIOXIDANT – Pêche : enrichi en vitamines C et E, sélénium, manganèse, cuivre et zinc. Slogan : “Protège les cellules de l’organisme”
  • DEFENCE – Citron/Fleur de sureau : enrichi en vitamines C, D et B12, et en zinc. Slogan : “Aide à renforcer les défenses immunitaires”

Ingrédients (Defence) : Eau de source, fructose, correcteurs d’acidité (acide citrique, citrates de sodium), extrait de sureau, extrait de thé vert, vitamines (D3, E, C, acide folique, B12), minéraux (zinc), conservateurs (sorbate de potassium), arôme fleur de sureau et arôme citron. “Une bouteille de 500ml de Vitamin Well Defence contient aussi : Extrait de Sureau 150 mg / Extrait de Thé Vert 77,5 mg”

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 ml : Energie 71 kJ / 17 kcal, Matière grasse 0 g dont AGS 0 g, Glucides 4,2 g dont sucres 4,2 g, Fibres 0 g, Protéines 0 g, Sel 0,03 g.

Source : www.foodly.fr