Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 1 min

Céline Le Stunff. D’après LSA news

Au 3ème trimestre 2008, Kraft Food a plus que doublé son bénéfice net, à 1,39 Mrds$, contre 596 M$ sur la même période en 2007. Le chiffre d’affaires du groupe a également progressé : il augmente de 19% en un an pour atteindre 10,46 Mrds$. Cette progression s’explique notamment par la cession de sa marque de céréales Post. Pour l’ensemble de l’année 2008, Kraft prévoit une croissance de 6 à 7% de son CA.
Quant à Kellogg’s, le groupe a enregistré au 3ème trimestre 2008 un bénéfice net de 342 M$, en hausse de 12% par rapport à la même période en 2007. Son CA est également en croissance, à 3,3 Mrds$ (+9%).