Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nazila Senehipour. D’après un article paru dans www.foodanddrinkeurope.com , octobre 2008.

Dans un contexte international de santé cardiovasculaire préoccupant , Kellog’s s’associe avec H.E.A.R.T UK, une association caritative de lutte contre les maladies cardiovasculaires ayant une influence à l’échelle nationale en Angleterre pour promouvoir des actions au bénéfice de la santé cardiovasculaire.
Ensemble, ils lancent une série d’initiatives dans le but de diminuer le cholestérol et de réduire l’incidence des maladies cardiovasculaires. La campagne vise les professionnels de santé, particulièrement les infirmières et les diététiciennes et donne des conseils pratiques au consommateur pour l’aider à diminuer son taux de cholestérol.
Au travers de son produit Optivita, riche en beta-glucanes d’avoine qui diminuent le cholestérol et de son partenariat avec H.E.A.R.T. Kellog’s ambitionne d’améliorer l’accès à l’information du consommateur et de le motiver à adopter des gestes simples pour la prévention des maladies cardiovasculaires

Référence : [url@http://www.foodanddrinkeurope.com/]Food and Drink Europe[/url]

Pour en savoir plus : [url@http://www.heartuk.org.uk/] HEARTUK [/url] et [url@http://www.kelloggs.co.uk/] KELLOGGS [/url]