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Nazila Senehipour, d’après un article paru dans Linéaires, mai 2008.

Les produits Jokey vont désormais être fabriqués selon les critères de l’association Bleu-Blanc-Cœur, garantissant une teneur enrichie en oméga 3.
L’enjeu pour Danone sera de faire comprendre au public les atouts de la filière lin. Aucune des 350 entreprises adhérentes à l’association n’a réellement réussi à la médiatiser à grande échelle. Expliquer le concept aux consommateurs demandera un grand effort pédagogique. Danone ne s’y risquera d’ailleurs pas. Plutôt que les bénéfices santé, l’industriel mettra en avant ses producteurs.
« Si l’on arrive à expliquer de manière concrète la filière aux consommateurs, on pourrait basculer d’autres marques, […] puis à songer à une démarche transversale de communication sur toutes nos gammes » , détaille Xavier Boidevezi, chef de groupe base business chez Danone.

[b]Pour en savoir plus sur l’association Bleu-Blanc-cœur :
[url@http://www.bleu-blanc-coeur.com/]http://www.bleu-blanc-coeur.com/[/url][/b]