Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais, a pour mission d’accompagner les producteurs de fruits et légumes mais aussi les consommateurs. Des actions sont donc mises en place pour promouvoir la consommation de fruits et légumes frais auprès de différents publics et différents formats. Avec ses partenaires européens, Interfel a lancé en 2021 un programme à grande échelle à destination des enfants. La campagne “European Fraich’Force” a permis de faire l’an dernier plusieurs actions telles qu’une “tournée des 5 sens” ou encore la réalisation de tutos cuisine. 

 

Cette année c’est une mini-série de 8 podcasts qui a été réalisée pour raconter aux enfants des histoires de fruits et légumes. Le but est de proposer un contenu à la fois divertissant et enrichissant pour les plus jeunes. La série a été baptisée “La vie cachée des fruits et légumes” et est disponible sur les différentes plateforme audios (Spotify, Deezer, site Interfel). 

 

Sources