Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
La célèbre marque de smoothies Innocent, déjà positionnée sur la naturalité, lance une nouvelle gamme de jus à valeur santé.
La gamme se décline en 3 recettes, dans lesquelles sont associés des ingrédients à fort intérêt nutritionnel et affichant une allégation santé spécifique :
– Le smoothie « Antioxydant » à base de kiwi, citron vert, germe de blé, graines de lin, vitamines C, E et sélénium
– Le smoothie « Energise » associant fraise, cerise, guarana, vitamines C, B1, B2 et B6
– Le smoothie « Defence » composé de mangue, citrouille, échinacée, graines de lin, vitamines C, D3 et zinc.
L’objectif est de fidéliser et d’attirer de nouveaux consommateurs qui recherchent plus qu’une simple boisson. Ces smoothies seront tout d’abord commercialisés en Angleterre courant avril.
—
Source : www.innovationmarketing.wordpress.com