Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Clarisse Lemaitre. D’après le site Inneov.
En diététique, on considère généralement qu’il y a trois phases dans un régime : la phase d’attaque, la phase de régime et la phase de stabilisation. Pour accompagner les femmes dans cette période, Inneov a conçu un pack « minceur » nommé « Diet partner », qui comporte 3 compléments alimentaires adaptés aux 3 phases du régime.
Pour la phase d’attaque, le complément alimentaire doit être pris pendant 5 jours : il est composé de fibres de Konjac (glucomannane) qui gonflent dans l’estomac et donc favorisent la sensation de satiété. C’est ensuite la phase active du régime qui prend le relais pendant un mois, accompagné d’un complément à base de Lactobacillus LPR, de vitamine B8 (« contribue au bon fonctionnement du métabolisme alimentaire ») et de vitamine B3 (« contribue à la réduction de la fatigue »). Enfin, la phase de stabilisation est soutenue par un complément à base d’extrait de thé vert, le glucosamine marine et de calcium pour un effet sur le métabolisme et les muscles.
Par ailleurs, le pack de compléments alimentaires est accompagné de conseils hygiéno-diététiques, d’outils (suivi, recettes, vidéos sportives…) et de consultations personnalisées avec une diététicienne.