Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 3 min
Good Goût se développe sur le marché de la babyfood bio premium. Après le lancement, il y a plusieurs années maintenant, de ses premières gourdes de purées de fruits et desserts lactés, la marque arrive sur le marché des laits infantiles avec des laits de suite et de croissance fabriqués en France à partir de lait entier français. Les produits sont formulés avec des ingrédients biologiques et premium.
Point fort de ces laits infantiles, ils sont sans huile de palme et déjà en accord avec la réglementation européenne n°2016/127 relative aux préparations pour nourrissons et préparations de suite qui entrera en vigueur en 2020 (voir RDP du Jeudi 11 février 2016). En effet, les teneurs de ces produits en DHA – 127 mg pour 100 g – sont biens supérieures au seuil minimal fixé de 97 mg. Le DHA est un acide gras essentiel de la famille des omégas 3 indispensable au bon développement cérébral de l’enfant.
Les laits de suite et de croissance Good Goût arriveront sur le marché en mai dans la plupart des enseignes, conditionnés en boîte de 900 grammes au tarif de 20 €.
Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de FOODINNOV NUTRITION.